Le Bulletin Synodalia rappelle l’importance de la démarche engagée dans l’Eglise universelle, à la demande du pape François, et à laquelle notre diocèse a apporté une part active. Synodalia a été conçu par une équipe rédactionnelle émanant du Groupe synodal diocésain.
Un bulletin à imprimer et à diffuser
Ce bulletin s’insère dans une série qui se prolongera à un rythme trimestriel en 2023, pour informer régulièrement sur l’avancée de la démarche synodale.
Si ce bulletin est diffusé sous forme électronique, ses concepteurs invitent les unités pastorales, les paroisses ou les mouvements à l’imprimer elles-mêmes et à le distribuer largement à leurs membres.








