Les dates ont été fixées par les Sanctuaires de Lourdes.
Ce sera la semaine de l’Ascension – qui sera célébrée le jeudi 25 mai. Selon l’orgsanisation, « cela peut être un obstacle, mais pourquoi pas une chance quant à la participation nombreuse des pèlerins ». Pour cela l’organisation propose une formule réduite (de 4 jours) du mercredi 25 mai au samedi 28 mai 2022.
https://vimeo.com/658939772
Présidé par Mgr Félix Gmür, évêque du diocèse de Bale, « Allez dire aux prêtres », paroles de Marie à Bernadette le 02 mars 1858, est le thème choisi.








