
Du dimanche après l’Ascension au lundi de Pentecôte, jour consacré à Marie, Mère de l’Église, tous les diocésains sont invités à prier ensemble en ces temps qui nous mettent si rudement à l’épreuve.
En prière diocésaine pour que tout serve à la gloire de Dieu et au salut du monde et au renouveau de notre vie en Eglise dans la foi, l’espérance et la charité








