Neuvaine diocésaine du 24 mai au 1er juin

22 mai 2020

Du dimanche après l’Ascension au lundi de Pentecôte, jour consacré à Marie, Mère de l’Église, tous les diocésains sont invités à prier ensemble en ces temps qui nous mettent si rudement à l’épreuve. 

En prière diocésaine pour que tout serve à la gloire de Dieu et au salut du monde et au renouveau de notre vie en Eglise dans la foi, l’espérance et la charité

Published On: 22 mai 2020Categories: Actualités74 wordsViews: 3